Quel prix pour un transat bébé ?

Vous avez envie d’acheter un transat pour votre bébé, mais vous n’avez aucune idée des prix auxquels ils se vendent sur le marché ? Si oui, ceci devrait vous plaire.

Les transats bébé vendus à moins de 50 euros

L’un des plus gros avantages des transats réside dans la diversité et dans l’accessibilité de leurs coûts. En effet, ils sont conçus de façon à  pouvoir correspondre à toutes les bourses et à tous les goûts.

Ainsi, pour ceux qui ne souhaitent pas débourser de grosses sommes, des modèles de 15 à 20 euros et allant jusqu’à 50 euros sont disponibles. Le transat le plus populaire de cette gamme de prix est le Tiny Love.

Les transats bébé vendus entre 50 et 100 euros

De nombreux modèles de transats pour bébé se situent dans cette fourchette de prix. Vous remarquerez très vite les différences qui existent entre eux et ceux qui sont premiers prix. En effet, vous verrez que le style est beaucoup plus travaillé. Ce qui améliore considérablement le confort et la sécurité de votre bébé.

Les fonctionnalités sont elles aussi beaucoup plus variées. Des modèles pliables sont même déjà disponibles à ces prix. Le transat pliable de Monsieur Bébé par exemple rencontre un franc succès auprès des consommateurs depuis sa commercialisation. Quant au transat vibrant et musical de la même marque, il se vend à 79 euros.

Les transats bébé vendus à plus de 100 euros

Ici, les transats qui sont vendus sont de très haute qualité. La sécurité est elle aussi entièrement garantie. Ce qui est tout à fait normal vu les prix. Le choix des matériaux se fait avec un grand soin.

La stylique est elle aussi beaucoup plus élaborée et les fonctionnalités sont plus diversifiées. Les marques Babybjörn et Beaba sont celles que l’on rencontre le plus à ce niveau

Ainsi, les prix des transats bébés varient souvent selon la gamme, les fonctionnalités, la stylique et la matière. De façon générale, la fourchette va de 15 à plus de 100€.