Les marques de transats pour bébé

Pour faire un bon choix de transat pour bébé, il est important de savoir pour quelle marque opter. Afin de vous aider dans ce sens, voici les meilleures du moment.

La marque Beaba

Créée en 1989 par Berchet, la marque française Beaba n’a pas beaucoup attendu avant de faire parler d’elle. C’est ainsi que la même année, elle met sur le marché son premier Babycook. Le succès fut immédiat. Depuis tout ce temps, la marque n’a pas cessé de présenter à une clientèle de plus en plus grande, des appareils tous aussi perfectionnés les uns que les autres.

Lire : Transat bébé Beaba Up & Down

La marque Chicco

La marque Chicco n’est désormais plus à présenter, tant elle semble régner en maître sur le marché de la puériculture. Née en 1958 en Italie, nous la devons à Pietro Catelli. En effet, c’est après que son fils Enrico, surnommé Chicco, (d’où le nom de la marque) soit né, que cette idée lui est venue à l’esprit.

Soulignons qu’à l’époque, il avait déjà fondé le groupe Artsana (en 1946 précisément). C’est d’ailleurs à ce groupe familial qu’appartient Chicco. Aujourd’hui implantée dans plus de 120 pays, la marque s’est spécialisée dans la vente d’articles destinés aux enfants de 0 à 3 ans.

De l’allaitement à l’habillement en passant par le transport, le sommeil et les jeux, Chicco est partout (sauf dans l’alimentaire). Également très engagée sur le plan social, la marque s’est associée avec la fondation Bambini qui vise à financièrement venir en aide à des enfants devant subir des opérations cardiaques.

Lire : Transat bébé Chicco Hoopla Natural

La marque Tiny Love

Créée en 1991, Tiny Love s’est dès le début spécialisée dans la fabrication et la vente d’articles de puériculture. Soucieuse de toujours satisfaire sa clientèle, la marque met un soin particulier à la confection de tous ses articles.

C’est d’ailleurs cela qui lui a permis de s’imposer et de se positionner parmi les meilleures du marché. Depuis 2014, elle a été rachetée par Dorel Industries. Elle est aujourd’hui présente dans plus de 25 pays à travers le monde.

Comme vous avez pu vous en rendre compte, les marques leaders en  matière de vente de transats pour bébé sont essentiellement Chicco, Tiny Love et Béaba.

Lire : Transat bébé Tiny Love Rocker Napper 3 en 1 : un produit complet