Notice: Undefined index: juiz_sps_order in /home/goldz/public_html/transatbebe.com/wp-content/plugins/juiz-social-post-sharer/inc/front/buttons.php on line 302

5 questions à prendre en compte pour choisir un transat bébé ou une balancelle


Notice: Undefined index: juiz_sps_order in /home/goldz/public_html/transatbebe.com/wp-content/plugins/juiz-social-post-sharer/inc/front/buttons.php on line 302

Notice: Undefined index: juiz_sps_order in /home/goldz/public_html/transatbebe.com/wp-content/plugins/juiz-social-post-sharer/inc/front/buttons.php on line 302

Il est presque choquant de voir à quelle vitesse vous pouvez devenir un professionnel en accomplissant une tâche d’une main tout en berçant votre bébé de l’autre. Pourtant, le fait est que certaines tâches sont mieux accomplies avec deux mains libres et sans bébé dans un porte-bébé. (La préparation du dîner sur le feu me vient à l’esprit).

La bonne nouvelle ? Grâce à une grande variété de transats bébés ou de balancelles, vous et votre bébé pouvez vous mettre d’accord sur l’endroit qu’ils préfèrent fréquenter pendant que vous vous attaquez à cette liste de choses à faire avec eux en vue.


Cinq points à prendre en considération lors de l’achat d’une transat bébé ou d’une balancelle :

1. Avez-vous besoin d’un transat bébé et d’une balancelle ?

Il n’était pas nécessaire d’être trop technique pour nommer les transats bébés et les balancelles : Chaque terme décrit véritablement le mouvement que l’équipement procure – soit en rebondissant pour imiter votre mouvement naturel, soit en vous balançant juste au moment où vous vous balancez. Mais lorsqu’il s’agit de trouver un endroit où votre bébé peut se reposer rapidement, vous ne pouvez pas vous tromper sur l’une ou l’autre option.

2. L’appareil est-il doté de capacités de mouvement automatique ?

Bien que la plupart des transat bébés soient équipés de fonctions de vibration pour apaiser votre bébé, ils ne sont pas tous dotés de fonctions automatiques de rebondissement ou de balancement. Si vous pensez que c’est une priorité pour vous, limitez votre recherche à des options avec des réglages de rebondissement automatique ou de bercement pour vraiment garder vos mains libres.

3. Quelles sont les fonctions de divertissement ?

En plus d’aider à apaiser votre bébé par le mouvement, les transats bébés ou les balancelles peuvent également offrir des jouets ou des fonctions musicales qui peuvent aider à divertir votre bébé lorsqu’il n’est pas prêt à se reposer.

4. Peut-il grandir avec votre bébé pour être utilisé plus longtemps ?

Si vous cherchez à étendre les fonctionnalités du transat bébé dans lequel vous investissez, recherchez une option qui peut être convertie en chaise pour les enfants plus âgés. L’un de nos modèles préférés convient aux enfants pesant jusqu’à 40 livres, avec un siège profond et confortable que votre grand enfant aimera encore appeler le sien.

5. Quel style correspond à vos attentes ?

Le vôtre est-il celui d’un ménage de fanatiques de Disney ? Vous voulez une balancelle ou un transat bébé aux couleurs vives pour favoriser le développement de la vue avec votre petit ? Ou préférez-vous quelque chose de plus neutre ? Avec plus d’une douzaine d’options de transat bébé ou de balancelle dans la gamme Kids2, vous êtes sûr de trouver celle qui convient le mieux à votre bébé et à votre famille.

Lire aussi : Transat bébé Beaba Up & Down/ Transat bébé Kinderkraft Minky/ Transat bébé Babymoov Transat Graphik